2 ans de garantie
30 jours satisfait ou remboursé

Commander par
téléphone

0 892 010 123

Service 0,40 € / min

+ prix appel

Téléshopping
Des produits innovantspour votre quotidien
voir les émissions

Voir les émissions TV

Des produits innovants pour votre quotidien

Conditions Générales d’adhésion à la carte de fidélité TELESHOPPING

I – Conditions d’adhésion et attribution.

II – Droit de rétractation

III – Avantages de la carte et Conditions d’application des remises.

IV – Modification ou suppression des avantages de la carte de fidélité.

V – Durée de validité de la carte et renouvellement.

VI – Prix - paiement.

VII – Loi applicable et compétence juridictionnelle.

 

I – Conditions d’adhésion et attribution.

 

Toute commande de la carte fidélité de Selextra implique l’acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales d’adhésion.

 

La carte fidélité de TELESHOPPING comporte un numéro d’identification personnel qui vous est strictement réservé. Elle ne peut donc être cédée.

 

Cette carte n’est en aucun cas une carte de paiement.

Votre carte fidélité vous est attribuée uniquement lors d’une commande passée : 
-Soit par téléphone auprès de l’un de nos téléconseillers, 
-Soit sur les sites www.teleshopping.fr et www.teleshopping.be   
-Soit par courrier par le biais du catalogue de TELESHOPPING ou de son site internet www.catalogue.teleshopping.fr   
La carte de fidélité est utilisable sur les émissions TELESHOPPING diffusées sur TF1, sur ses sites internet www.teleshopping.fr et www.teleshopping.be ainsi que sur le catalogue et sur son site associé www.catalogue.teleshopping.fr .

 

Votre welcome pack contenant votre carte de fidélité dématérialisée vous sera envoyée par courrier dans un délai d’un mois maximum à compter de la date de facture mais est utilisable dès l’adhésion.

 

II – Droit de rétractation.

 

Vous disposez d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours à compter de la date d’achat de la carte de fidélité. Vous pouvez exercer votre droit de rétractation en formulant votre demande notamment par téléphone au 09.72.72.00.12 (Service gratuit + prix d’un appel local) ou par courrier à l’adresse suivante : Selextra/TELESHOPPING – SERVICE CLIENTS BP 70289 – 75867 Paris 18. Vous pouvez également utiliser le modèle de formulaire de rétractation disponible ICI

 

Dans le cadre de sa garantie « Satisfait ou remboursé 30 jours », Selextra permet à ses Clients de dépasser le délai légal de rétractation de quatorze (14) jours en lui offrant un délai supplémentaire ne pouvant excéder au total (en ce compris le délai de rétractation) trente (30) jours pour notifier sa décision de se rétracter.

 

En cas de rétractation, le montant de votre carte de fidélité vous sera remboursé dans les quatorze (14) jours suivant votre déclaration de rétractation. Votre carte de fidélité ainsi que les avantages associés seront annulés.

 

Au-delà de la garantie « Satisfait ou remboursé 30 jours », la carte de fidélité ne pourra être résiliée qu’à la date anniversaire conformément aux dispositions de l’article V.

 

III – Avantages de la carte et Conditions d’application des remises.

 

Les avantages de la carte de fidélité permettent à l’adhérent, dès son 1er achat :

 

-D’obtenir 10% (dix pour cent) de remise (hors frais de port et de préparation) sur l’ensemble des produits proposés par TELESHOPPING. Sauf indication contraire, cette remise n’est pas cumulable avec les promotions en cours et n’est pas applicable aux produits logotypés « point rouge ».

 

-D’obtenir une « Garantie Satisfait ou Remboursé » étendue à 90 jours sur les produits éligibles. Conformément aux conditions générales de vente de Téléshopping (CGV), il est rappelé que cet avantage ne s'appliquera pas aux produits spécifiés aux articles 6.3 et 6.4 des CGV.  En tout état de cause, le client conservera le droit de se rétracter dans un délai de 14 jours à compter du lendemain de la réception du produit.

 

Dès son second achat, cette carte lui permettra de ne payer qu'un seul frais de port et de préparation par commande (frais de port et préparation le plus élevé des articles commandés).

 

IV – Modification ou suppression des avantages de la Carte de fidélité.

 

Comme toute carte de fidélité, la carte fidélité de TELESHOPPING est susceptible d’évolution. La société Selextra se réserve donc le droit de modifier et/ou de supprimer à tout moment les règles, droits et avantages définis au sein des présentes conditions générales.

 

En cas d’avantage supplémentaire en faveur de l’adhérent, celui-ci sera applicable immédiatement.

 

En cas d’arrêt d’un ou plusieurs avantages, l’adhérent en sera informé 1 (un) mois à l’avance par le biais d’un mail ou courrier en fonction du mode de communication choisi.

 

Le client ne pourra prétendre à aucune indemnisation hormis le remboursement de sa carte de fidélité.

 

V – Durée de validité de la carte et renouvellement.

 

La carte de fidélité à une durée de validité de 12 (douze) mois à compter de sa souscription de date à date.

 

En cas de rupture de stock de plus de trois (3) mois du ou des produit(s) commandé(s) au moment de l’adhésion, votre carte de fidélité sera automatiquement annulée (celle-ci n’aura de surcroit jamais été facturée).

 

A l’issue des douze mois, le client pourra renouveler son adhésion en contrepartie du montant prévu pour celle-ci.

 

VI – Prix - paiement.

 

Le montant des frais d’adhésion à la carte de fidélité est de 29,99 (vingt-neuf) euros pour douze (12) mois.

 

Après sa mise au panier, le client est redirigé sur la page de paiement et devra choisir son mode de paiement (CB, Visa, Mastercard : pour les commandes par téléphone, par internet ou par bon de commande papier) ou par chèque (commande par téléphone ou par bon de commande papier). S’il a choisi de régler par carte bancaire, il devra choisir son type de carte, saisir le nom du titulaire de la carte, les numéros de sa carte bancaire, la date d’expiration et le cryptogramme. Une fois les informations renseignées, le Client aura la possibilité de mémoriser sa carte pour ses prochains achats en cochant la case prévue à cet effet. Le Client devra obligatoirement confirmer son accord sur l’ensemble des conditions générales de vente et adhésion à la carte de fidélité en cochant la case requise sur le Site et confirmer son paiement en cliquant sur le bouton « Commande avec obligation de paiement ».

 

A la confirmation du paiement, les données sont transmises à un organisme de sécurisation des paiements qui validera les données saisies. Le paiement sera ensuite accepté (un récapitulatif de la commande apparaît à l’écran) ou refusé (tant que le paiement n’a pas été accepté, la commande ne sera pas validée).

 

VII – Loi applicable et compétence juridictionnelle.

 

Les présentes Conditions d’Utilisation sont soumises à la loi française. Le Tribunal compétent en cas de litige sera celui du lieu de domicile du défendeur.


Télécharger les conditions générales d'adhésion au format PDF.

 

- mise à jour le 07/11/2023 -

Inscrivez-vous à la newsletter

Nouveautés, bons plans, offres personnalisées...

Je m´inscris

Carte de fidélité

A chaque commande vous êtes avantagé :

sur tous les produits (sauf point rouge)

un seul frais de port par commande

satisfait ou remboursé

renouvellement de la carte

Catalogue interactif

Catalogue interactif

Consulter le catalogue et commander

Nos produits

Suivez-nous sur

Avis vérifiés

Avis de nos clients

4.0/5

Mentions légales

Téléshopping adhère à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et au service de médiation du e-commerce (60 rue de la Boétie - 75008 Paris - mediateurduecommerce@fevad.com)