VAP GLISS

Repasser et défroisser vos vêtements rapidement !

56 avis client

On aime :
  • Rapide, efficace
  • N'abime pas les vêtements
  • Léger, ergonomique
> Présentation complète
Point rouge Ce produit ne bénéficie pas de la remise fidélité
-50%
Dont éco-participation : 0,13 € (1)+5,99 € de frais de dossier, disponible pour les paiements par CB. Voir conditions

Présentation du produit : VAP GLISS

Vap Gliss s'utilise verticalement pour défroisser les rideaux ou horizontalement sur une table à repasser.

Contrairement au fer, il ne brûle pas, ne lustre pas et ne fait pas de plis disgracieux. Il défroisse en toute sécurité tous types de textiles, même les plus délicats : coton, soie, velours, synthétiques, sequins. . .

Puissant, il peut repasser plusieurs couches en même temps. La forme du réservoir permet de générer une vapeur puissante en continu. Idéal pour assainir, désinfecter et désodoriser. Résultat professionnel.

Composition du Vap Gliss :

- 1 défroisseur
- 1 accessoire de repassage vapeur
- 1 accessoire spécial plis
- 1 accessoire pour textile et tapisserie
- 1 tasse de mesure
- 1 brosse de nettoyage
- 1 mode d'emploi

Dimensions :  25,0 x 20,5 x 12,0 cm

Puissance : 1000W

Référence : E548503 Garantie : 2 ans
Voir l'attestation de confiance

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.2 /5

Calculé à partir de 56 avis client(s)

  • 1
    12
  • 2
    7
  • 3
    11
  • 4
    10
  • 5
    16
Trier l'affichage des avis :

VIVIANE P. publié le 15/10/2018 suite à une commande du 14/09/2018

5/5

très maniable

Commentaire de Webmaster le 09/10/2018
Bonjour Viviane, Je vous remercie pour votre avis. Je suis ravi que votre VAP GLISS vous ait apporté une entière satisfaction. N'hésitez pas à nous suivre sur notre Page Facebook Téléshopping: https://www.facebook.com/teleshopping.tf1/ A bientôt, Maé

Afficher les échanges

ALAIN D. publié le 26/09/2018 suite à une commande du 31/08/2018

1/5

gadget inutile et ne fonctionne pas bien

Commentaire de Webmaster le 17/09/2018
Bonjour ALAIN, Je suis navrée que votre produit ne vous apporte pas entière satisfaction. Afin d'en améliorer la qualité et de répondre à votre demande, n'hésitez pas à me donner des informations plus précises sur les difficultés rencontrées. En vous remerciant, Morgan

Commentaire de ALAIN D. le 18/09/2018
bonjour, impossible de se servir de cet appareil car trop peu de production de vapeur. donc inutile! merci de me demander mon avis. cordialement, alain.

Afficher les échanges

MICHEL G. publié le 20/07/2018 suite à une commande du 23/06/2018

4/5

Produit apparemment conforme mais trop récent pour porter un jugement objectif.

FAIZA O. publié le 04/07/2018 suite à une commande du 07/06/2018

1/5

ne fonctionne pas produit défectueux

Commentaire de Webmaster le 03/07/2018
"Bonjour FAIZA,Je suis désolée que vous ayez eu cette mauvaise expérience avec le VAP GLISS.Sachez que vous disposez d'une garantie de 24 mois à compter de la date d'expédition. Afin de répondre à votre demande, pouvez-vous me décrire la défectuosité du produit ? Il ne fonctionnait pas non plus quand vous l'avez reçu ? En vous remerciant, Morgan"

Afficher les échanges

GHISLAINE B. publié le 09/06/2018 suite à une commande du 17/04/2018

1/5

Ne fonctionne pas...

Commentaire de Webmaster le 04/06/2018
"Bonjour Ghislaine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Je suis navrée que votre produit ne vous apporte pas entière satisfaction et qu'il soit défectueux. Je vous invite à vous rapprocher du Service Clients afin de faire valoir votre garantie. Je reste disponible si besoin. En vous remerciant, Morgan"

Commentaire de GHISLAINE B. le 04/06/2018
"Mon message est incomplet. J'ai pris contact immédiatement par téléphone et obtenu sans problème et sans délai le remboursement de cet article. Rien à dire sur ce point."

Afficher les échanges