INFINITY SOUND PRISE - Prise connectee

(41 avis)
Descriptif détaillé
20,00
Ou 210,00
Pour tout paiement par carte bancaire, vous pouvez régler votre commande en plusieurs fois (paiement fractionné) :
  • En 2x dès 1,00 € d'achat,
  • En 3x dès 70,00 € d'achat,
  • En 4x dès 120,00 € d'achat
Ce service vous sera facturé 6,99 € pour participation aux frais de dossiers et traitement. Le paiement des mensualités s'organise comme suit : sur la 1ère mensualité, nous prélevons l'intégralité des frais de port de votre commande, les frais de dossier ainsi que le montant des articles expédiés divisé par le nombre de mensualités choisies. L'échéancier mensuel débute à la date d'expédition de chaque colis, le nombre d'échéances étant défini en fonction de la durée proposée.

-10% supplémentaires
avec la carte de fidélité soit 18,00


LIVRAISON
  • Expédié sous 1 à 2 semaines
  • Débit à l'expédition

Vous aimerez aussi ...

DESCRIPTION DE INFINITY SOUND PRISE

Informations utiles
Référence : E726251 Garantie : 2 ans
Voir aussi :
> Image, Son & Auto

Contrôlez l'électronique de n'importe où en utilisant votre tablette ou votre smartphone avec la prise connectée.

Vous pouvez allumer / éteindre les appareils, vérifier l'état, créer des horaires et régler les minuteries à l'aide de l'application.

Vous allez enfin pouvoir économiser de l'énergie et économiser sur votre prochaine facture.

Facile et pratique, vous pourrez faire croire que vous êtes à la maison lorsque vous voyagez en programmant à des heures précises votre lumière.

Vous allez l'adorer !

LES DERNIERS AVIS SUR CET ARTICLE

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles  ici.

3.5 /5

Calculé à partir de 41 avis client(s)

Trier l'affichage des avis :

Francoise V. publié le 28/11/2020 suite à une commande du 27/10/2020

1/5

Supprimer par vous

Commentaire de teleshopping.fr le 20/11/2020
Bonjour Françoise, Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Afin d' améliorer la qualité de notre produit, je vous remercie de nous donner des informations plus précises. Bien sincèrement, Arnaud

Afficher les échanges

Francoise V. publié le 28/11/2020 suite à une commande du 27/10/2020

1/5

Supprimer par vous

Commentaire de teleshopping.fr le 20/11/2020
Bonjour Françoise, Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Afin d' améliorer la qualité de notre produit, je vous remercie de nous donner des informations plus précises. Bien sincèrement, Arnaud

Afficher les échanges

Jacqueline F. publié le 10/10/2020 suite à une commande du 30/08/2020

5/5

Bel objet mais pas facile à installer, il faut être un génie en informatique.

Daniel B. publié le 07/10/2020 suite à une commande du 05/09/2020

2/5

Beaucoup trop compliqué a installer ,de plus les 2 enceintes donnent l'heure avec 2 heures de retard ,et une que j'ai programmé en anglais pour quelle parle en français,

Commentaire de teleshopping.fr le 02/10/2020
Bonjour Daniel, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits ainsi qu'à la satisfaction de nos clients. Je prends en compte votre remarque et la transmet aux équipes concernées. Bonne journée, Arnaud

Afficher les échanges

Marie B. publié le 06/10/2020 suite à une commande du 05/09/2020

3/5

Difficile à connecter et la batterie ne tient pas la charge

Commentaire de teleshopping.fr le 29/09/2020
Bonjour Marie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits ainsi qu'à la satisfaction de nos clients. Je prends en compte votre remarque et la transmet aux équipes concernées. Bonne journée, Arnaud

Afficher les échanges

Les produits de l'émission du 02 Décembre 2020