BOITES FRESH UP X5 - Boîtes sous vide

Elles s'adaptent à la forme de vos aliments !

(117 avis)
Descriptif détaillé
39,99
Ou 220,00
Pour tout paiement par carte bancaire, vous pouvez régler votre commande en plusieurs fois (paiement fractionné) :
  • En 2x dès 1,00 € d'achat,
  • En 3x dès 70,00 € d'achat,
  • En 4x dès 120,00 € d'achat
Ce service vous sera facturé 6,99 € pour participation aux frais de dossiers et traitement. Le paiement des mensualités s'organise comme suit : sur la 1ère mensualité, nous prélevons l'intégralité des frais de port de votre commande, les frais de dossier ainsi que le montant des articles expédiés divisé par le nombre de mensualités choisies. L'échéancier mensuel débute à la date d'expédition de chaque colis, le nombre d'échéances étant défini en fonction de la durée proposée.

-10% supplémentaires
avec la carte de fidélité soit 35,99


EN STOCK
LIVRAISON
  • Expédié sous 3 à 5 jours
  • A partir de 6,99

DESCRIPTION DE BOITES FRESH UP X5

On aime
  • Etanches
  • Nomades
  • Rangement compact
Informations utiles
Référence : E643146 Garantie : 2 ans
Voir aussi :
> Ustensiles & Conservation

Grâce à leurs couvercles en silicone flexible, les boîtes Fresh Up n'écraseront plus vos fruits, légumes, cuisses de poulet...

 

Vous aurez toujours sous la main la boîte idéale qui correspondra exactement à leur forme !

 

Ce set complet et innovant vous permet de conserver vos aliments de façon optimisée, rapide et facile !

 

Nomades, les boîtes Fresh Up sont parfaitement hermétiques grâce au joint d'étanchéité et au clip de fermeture du couvercle.

 

Vous pouvez les emmener partout !

 

Compacts, elles se rangent en gigogne.

 

Composition :

Lot de 5 boîtes de conservation :
- 1 boîtes avec couvercle - 200 ml
- 2 boîtes avec couvercle - 450 ml
- 2 boîtes avec couvercle - 1100 ml
- 1 mode d'emploi

LES DERNIERS AVIS SUR CET ARTICLE

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles  ici.

2.8 /5

Calculé à partir de 117 avis client(s)

Trier l'affichage des avis :

Isabelle Q. publié le 17/01/2020 suite à une commande du 18/12/2019

1/5

Pas de bonne qualité plastique fragile déjà deux couvercles de casser

Commentaire de teleshopping.fr le 07/01/2020
Bonjour isabelle, Je vous remercie d'avoir répondu à notre questionnaire. Je suis sincèrement navrée des faits rapportés. Sachez que je suis disponible pour faire valoir votre garantie si vous le souhaitez. A bientôt, Annaëlle

Afficher les échanges
 

Aminata D. publié le 16/01/2020 suite à une commande du 12/12/2019

5/5

Boîte fresh up c'est comme j'ai vue à la télé

 

Gabrielle D. publié le 14/01/2020 suite à une commande du 13/12/2019

2/5

Trop longue attente entre la commande et la livraison, à peine j'ai reçu les boîtes je monte le couvercle et le fermoir plastique se cassent, soit disant hermétiques et solides je peux vous dire qu'elle ne me sert plus à rien et cher pour ce que c'est de plus il faut appeler pour le renvois, payer, courir à la poste ... du coup je les ai gardé ! Quand on paye on aimerais avoir la qualité va avec !

Commentaire de teleshopping.fr le 04/01/2020
Bonjour Gabrielle, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis concernant votre expèrience avec les Boîtes Fresh Up. Je suis sincèrement navrée des faits rapportés et je men excuse au nom de Téléshopping. Touttefois,, votre produit rencontrant une déféctuosité, sachez que vous disposez d'une garantie dans ces cas de figures. De ce fait, n'hesitez pas à nous prévenir pour la faire valoir. Bien sincèrement, Annaëlle

Afficher les échanges
 

Henriette G. publié le 12/01/2020 suite à une commande du 12/12/2019

1/5

déçu

Commentaire de teleshopping.fr le 28/12/2019
Bonjour Henriette, Je suis navrée que votre produit ne vous apporte pas entière satisfaction. Afin d'en améliorer la qualité et de répondre à votre demande, n'hésitez pas à me donner des informations plus précises sur les raisons de votre déception. En vous remerciant, Marilou

Afficher les échanges
 

Louis B. publié le 10/01/2020 suite à une commande du 12/12/2019

5/5

Ont ne peut rien dire pour l'instant car ont ne la pas utilisée