PANTALIGNE X3

Un legging tendance pour affiner votre silhouette!

3 avis client

- 30% sur ce produit !
On aime :
  • Affine la silhouette
  • Liberté de mouvement
  • S'accorde à tous les looks
> Présentation complète
En choisissant cette option, je reconnais et accepte l'ajout de la carte de fidélité d'un montant de 29,99 € à mon panier.
-30%
-10% Supplémentaires
Carte Fidélité
-30%
(1)+4,95 € de frais de dossier, disponible pour les paiements par CB. Voir conditions

Présentation du produit : PANTALIGNE X3

Grâce à ces Pantalignes, votre ligne est remodelée. La ceinture élastique haute intégrée affine la taille, aplatit le ventre et dissimule les bourrelets disgracieux même dans le dos. La coupe allonge les jambes et rehausse les fesses. La matière stretch innovante donne un aspect plus ferme à votre corps et masque la cellulite.

Particulièrement confortable, les Pantalignes se portent en toutes occasions et s'adaptent à toutes les tailles quelle que soit votre morphologie.

Sans coutures et sans boutons, ils vous offrent une totale liberté de mouvement !

Composition : 1 pantalon design neutre, 1 pantalon design fermeture éclair, 1 pantalon design strass. 95% polyester, 5% élasthanne. Taille : SM/LXL.

Offre valable du 06/01/2018 au 04/02/2018.
Référence : 003487 Garantie : 2 ans
Voir l'attestation de confiance

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.3 /5

Calculé à partir de 3 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    2
  • 4
    1
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

LUCIENNE G. le 14/01/2018 suite à une commande du 30/12/2017

3/5

déjà la taille est pas conforme c est plus petit , sur 1 pantaligne les petits carrés dorés sont juste collés , ils tombent en remuant et ne ce recolle pas , y en a 1 qui est decousu , en faite jsuis déçue , car cher quand meme pour avoir 1 mediocre calité

Commentaire de Webmaster le 15/01/2018
Chère cliente, nous accusons réception de votre avis et prenons note de vos remarques. Aussi, afin de vous être agréable, nous vous confirmons avoir procédé au remboursement de votre commande.Espérant avoir répondu à votre demande et vous compter longtemps parmi nos fidèles clients.Cordialement L’équipe Téléshopping

Afficher les échanges

PHILIPPE M. le 21/12/2017 suite à une commande du 07/12/2017

4/5

Colis non fermé. la date d'expédition est indiquée au lendemain de la commande mais le colis n"a pas bougé pendant 5 jours.(d'après le site "colis privé").Ensuite info non tenu à jour.

SYLVIE ". le 17/12/2017 suite à une commande du 04/12/2017

3/5

Les paillettes s'enlèvent

Commentaire de Modérateur le 26/12/2017
"Cher client, nous accusons réception de votre avis sur l’espace avis vérifiées et prenons note de vos remarques. Nous vous informons, avoir procédé à un remboursement de votre article.Espérant avoir répondu à votre demande et vous compter longtemps parmi nos fidèles clients.Cordialement L’équipe Téléshopping "

Commentaire de Modérateur le 27/12/2017
"Je vous remercie pour ce suivi. Ce désagrément ne m'empêchera pas de continuer mes achats sur votre site. Bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement Sylvie DA SILVA"

Afficher les échanges