NETTOYANT BIPHASE X2

Un seul nettoyant pour toute la maison !

142 avis client

On aime :
  • Puissant, sans frotter
  • Facile à utiliser
  • Résultats professionnels
> Présentation complète
En choisissant cette option, je reconnais et accepte l'ajout de la carte de fidélité d'un montant de 29,99 € à mon panier.
-50%
-10% Supplémentaires
Carte Fidélité
-50%
(1)+4,95 € de frais de dossier, disponible pour les paiements par CB. Voir conditions

Présentation du produit : NETTOYANT BIPHASE X2

Le Nettoyant Biphases est un nettoyant universel qui nettoie la salle de bains et la cuisine, de fond en comble et en profondeur ! Agitez le flacon pour que le produit devienne actif. Pulvérisez, et laissez poser quelques instants. Il ne reste plus qu'à essuyer sans frotter, pour que la maison redevienne propre et brillante !

Composition du Nettoyant Biphases : 2 nettoyants biphases 750 ml, 2 sprays, 1 mode d'emploi.

Dangereux, respectez les précautions d'emploi.
Provoque une sévère irritation des yeux.
Provoque une irritation cutanée.
Contient du Limonène. Peut produire une réaction allergique.

Référence : E495197 Garantie : 2 ans
Voir l'attestation de confiance

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 142 avis client(s)

  • 1
    6
  • 2
    6
  • 3
    28
  • 4
    50
  • 5
    52
Trier l'affichage des avis :

MICHELLE F. le 17/02/2018 suite à une commande du 22/12/2017

2/5

Ne suis pas satisfaite du produit je ne vois pas de différence quand je m'en sert l'odeur n'est pas desagréable

Commentaire de Webmaster le 26/01/2018
Chère Madame FENNENBERGER, Nous accusons réception de votre demande du 22/12/2018 qui a retenu toute notre attention. Vous nous faites part de votre mécontentement concernant le produit NETTOYANT BIPHASE X2 . Nous tenons à vous informer que votre demande d'annulation est faite le 26/01/2018. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément

Afficher les échanges

BRIGITTE S. le 17/02/2018 suite à une commande du 30/12/2017

1/5

Publicité mensongère je suis très déçue

Commentaire de Webmaster le 15/01/2018
Chère cliente, nous accusons réception de votre avis et prenons note de vos remarques. Aussi, afin de vous être agréable, nous vous confirmons avoir procédé au remboursement de votre commande. Espérant avoir répondu à votre demande et vous compter longtemps parmi nos fidèles clients. Cordialement L’équipe Téléshopping

Afficher les échanges

DOMINIQUE S. le 17/02/2018 suite à une commande du 30/12/2017

2/5

A la télé c'est magique mais quand on s'en sert pas l'effet escompté

Commentaire de Webmaster le 25/01/2018
Chère Cliente, suite à votre insatisfaction exprimée sur l'espace avis vérifiés, Nous vous informons que le nécessaire a été fait pour le remboursement de votre commande. Espérant avoir répondu à votre attente et vous compter longtemps parmi nos fidèles clients. Bien à vous, l'Equipe Téléshopping

Commentaire de DOMINIQUE S. le 07/02/2018
je vous signale que, à l'heure d'aujourd'hui, je suis encore plus mécontente car le 2ième envoie du clean expert de luxe" ne fonctionne pas non plus et après appelle à vos services je dois me le faire rembourser mais ça fait 3 semaine que j'attends le bon de retour. Il y a vraiment disfonctionnement chez vous!

Afficher les échanges

FABIEN T. le 17/02/2018 suite à une commande du 28/12/2017

1/5

Ne fonctionne pas

Commentaire de Webmaster le 17/01/2018
Cher client, nous accusons réception de votre avis et prenons note de vos remarques. Aussi, afin de vous être agréable, nous vous confirmons avoir procédé au remboursement de votre commande. Espérant avoir répondu à votre demande et vous compter longtemps parmi nos fidèles clients. Cordialement L’équipe Téléshopping

Afficher les échanges

DOROTHEE L. le 17/02/2018 suite à une commande du 28/12/2017

1/5

Inefficace contre le calcaire

Commentaire de Webmaster le 26/01/2018
Chère Cliente, suite à votre insatisfaction exprimée sur l'espace avis vérifiés, Nous vous informons que le nécessaire a été fait pour le remboursement de votre produit. Vous recevrez celui-ci dans un délai moyen de 72h. Espérant avoir répondu à votre attente et vous compter longtemps parmi nos fidèles clients. Bien à vous, l'Equipe Téléshopping

Afficher les échanges