LISS STYLER X2

Un brushing avec des cheveux lisses et soyeux !

42 avis client

Le 2ème pour 5€
On aime :
  • Lissage instantane
  • Micro-plaques en ceramique
  • Résultats professionnels
> Présentation complète
En choisissant cette option, je reconnais et accepte l'ajout de la carte de fidélité d'un montant de 29,99 € à mon panier.
-45%
-10% Supplémentaires
Carte Fidélité
-45%
Dont éco-participation : 0,10 € (1)+4,95 € de frais de dossier, disponible pour les paiements par CB. Voir conditions

Présentation du produit : LISS STYLER X2

Le Liss Styler permet de raidir vos cheveux épais, ondulés ou très frisés 2 fois plus vite qu'un fer à lisser classique. Ses picots ioniques assurent un démêlage facile des racines jusqu'aux pointes, sans tirer et sans risque de brûler le cuir chevelu.

Les micros plaques chauffantes du Liss Styler en céramique maintiennent un niveau constant de chaleur (215°C) pour fournir une puissance de lissage maximale, mèche après mèche.

En un seul passage, vos cheveux seront lissés, doux et brillants !

Composition du Liss Styler x2 : 2 brosses lissantes et 1 mode d'emploi.

 

. Lot composé de 2 Liss styler (59,99€ l'unité)
. Valeur théorique du lot = 119,98€

Référence : E494944 Garantie : 2 ans
Voir l'attestation de confiance

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.1 /5

Calculé à partir de 42 avis client(s)

  • 1
    3
  • 2
    2
  • 3
    4
  • 4
    12
  • 5
    21
Trier l'affichage des avis :

NOELLE D. le 17/02/2018 suite à une commande du 14/12/2017

1/5

OBLIGEE D EN ACHETER DEUX. DECUE PAR LE PRODUIT

Commentaire de Webmaster le 26/01/2018
Bonjour Madame, Suite à votre insatisfaction laissée sur l'espace avis vérifiés. Nous vous informons que vous avez dépassé le délai de remboursement fixé sur 30 jours à compter de la date d'expédition. Nous sommes navrés de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande et comptons sur votre compréhension. Espérant vous compter longtemps parmi nos fidèles clients. Cdt, L’équipe Téléshopping

Afficher les échanges

DOUNIA L. le 17/02/2018 suite à une commande du 31/12/2017

1/5

Produit non Conforme ne chauffe pas suffisamment et ne lisse pas comme vu dans l'émission

Commentaire de Webmaster le 16/01/2018
Chère cliente, nous accusons réception de votre avis sur l’espace avis vérifiés et prenons note de vos remarques. Nous vous rappelons, que si vous venez à rencontrer un problème ou n’étiez pas satisfait avec un de nos produits, vous pouvez demander un échange ou un remboursement dans le cadre de notre politique "satisfait ou remboursé" . Espérant avoir répondu à votre demande et vous compter longtemps parmi nos fidèles clients. Cordialement L’équipe Téléshopping

Afficher les échanges

NOEMIE B. le 17/02/2018 suite à une commande du 27/12/2017

2/5

Decu de mon achat. Ne rend vraiment pas ce que l'emission nous dis. Cheveux legerement ondulé reste ondulé! Ou alors il faut y passer 1h. Le lisseur va bien plus vite et au moins mes Cheveux Ne sont plus ondulé

Commentaire de Webmaster le 25/01/2018
Chère Cliente, nous accusons réception de votre avis et prenons en compte toutes vos remarques. Celles-ci font l'objet d'études afin de garantir la satisfaction de toute notre clientèle. Nous vous remercions. Pour votre information vous bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursé, en retournant le produit sous 30 jours à compter de la réception de celui-ci. Au préalable, contactez notre service relation clientèle afin d'obtenir un numéro de retour. Bien à vous, l'Equipe Téléshopping

Afficher les échanges

AURELIE F. le 17/02/2018 suite à une commande du 23/12/2017

1/5

Ne fonctionne pas aussi bien qu'on le voir a la télé

Commentaire de Webmaster le 23/01/2018
Chère Cliente, nous accusons réception de votre avis et prenons en compte toutes vos remarques. Celles-ci font l'objet d'études afin de garantir la satisfaction de toute notre clientèle. Nous vous remercions. Pour votre information vous bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursé, en retournant le produit sous 30 jours à compter de la réception de celui-ci. Au préalable, contactez notre service relation clientèle afin d'obtenir un numéro de retour. Bien à vous, l'Equipe Téléshopping

Afficher les échanges

LOLITA L. le 17/02/2018 suite à une commande du 23/12/2017

2/5

brosse trop lourde, fil d'alimentation trop court, picot brûlant bref déçu.

Commentaire de Webmaster le 09/01/2018
Chère cliente, nous accusons réception de votre avis sur l’espace avis vérifiés et prenons note de vos remarques. Nous vous rappelons, que si vous venez à rencontrer un problème ou n’étiez pas satisfait avec un de nos produits, vous pouvez demander un échange ou un remboursement dans le cadre de notre politique "satisfait ou remboursé" . Espérant avoir répondu à votre demande et vous compter longtemps parmi nos fidèles clients. Cordialement L’équipe Téléshopping

Afficher les échanges